Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malo des étoiles
26 janvier 2008

coucou!

Hello! J'Y SUIS ENFIN ARRIVÉE!
OuhOUh Manu! finalement je ne m'en sors pas si mal?
Un blog à moi, pour montrer tout ce que je fais, pour échanger des idées avec les ami(e)s : patrons, recettes, bricolages divers...
Il me reste encore beaucoup de boulot pour tout mettre en forme et en ligne, il y aura peut-être des changements.
En attendant, bienvenue chez Malo!

Publicité
Commentaires
N
bravo et longue vie à ce blog
L
Depuis le temps qu'on l'attendait...Bravo pour les porcelaines : charmantes, originales ...on veut les mêmes!<br /> Encore bravo
C
Bravo pour ce site d'une remarquable créativité, et d'une rare fraicheur...<br /> Vivement la prochaine collection !
Z
C'est génial!!! C'est agréable à regarder, bravo soeurette!
malo des étoiles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité