01 février 2008

De la difficulté de "bloguer"...

J'ai beau lire les articles des forums d'aide et de discussion, je continue de m'arracher les cheveux!
On ne m'avait pas dit que "blogueuse" est un métier à temps plein!
Mais ça ne me déplait pas de passer du temps à écrire des articles et messages divers pour alimenter mon blog!
Seulement ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose (les trucs qu'on doit faire tous les jours - obligations - et puis le boulot, forcément , et puis les choses exceptionnelles, celles qui arrivent par hasard sans prevenir (genre ramasser à toute vitesse le matin  avant de partir le bol de chocolat du petit dernier - enfin, j'exagère, c'était il y a longtemps!) ou la bouteille d'huile (pleine) qui a chu malencontreusement sur le carrelage de la cuisine...Ces jours-là, je manque de temps, et aussi cruellement d'humour!
Heureusement, il y a aussi des choses exceptionnelles, qui n'arrivent pas souvent, voire une seule fois dans la vie. Par exemple: préparer mon mariage!
En ce qui me concerne, c'est la deuxième fois, mais je suis tout autant "excited" et pleine d'idées, et donc forcément d'occupations: j'ai décidé de coudre ma tenue, de me faire un chapeau, d'organiser un
buffet pour la petite vingtaine d'invités , de prévoir une sortie sympathique, de faire la déco de la table, du pain maison, et tout cela en 1 mois et demi!
Car, oui, nous serons des mariés de Février (pourvu que le temps soit avec nous!), juste après la St Valentin (bonne date, ma foi!)
Il y donc du pain dur la planche, alors je vais essayer de ne pas me décourager avec la présence ou non de ce blog sur google ou dans l'annuaire canalblog, et je vais me mettre au boulot (il me reste deux semaines, moins 6 jours - il faut aussi que je gagne ma croûte!...)
Souhaitez-moi bon courage, et à bientôt avec, je l'espère, de belles photos de la fête et de mes réalisations pour l'occasion.
Et je suis preneuse de toutes idées de salades, mignardises et autres délices faciles et rapides à faire pour mon buffet!
à tout bientôt!

Posté par leilaanna à 09:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De la difficulté de "bloguer"...

Nouveau commentaire